BOITES DE NOEL SOLIDAIRE 2023

Publié le jeudi 09 novembre 2023 - Créonnais

Depuis plusieurs années, notre territoire participe à l'opération "Boîtes de Noël" initiée par deux citoyennes. En 2023, les élus poursuivent cette belle action solidaire envers les plus démunis, orchestrée par le CIAS.

Nous saluons leur engagement et leur investissement. Nous restons bien évidemment en contact pour cette nouvelle année.

Afin de simplifier la logistique, les boîtes seront collectées dans vos mairies et à La Cabane à Projets du 01 au 17 décembre, ainsi que sur les marchés de Noël organisés dans les communes de la CCC (voir flyer).

La première distribution sera effectuée avec celle des colis de la Banque Alimentaire du 22 décembre.

Ensuite, les boîtes seront réparties dans diverses associations et à la MDS qui se chargeront de les remettre à leurs bénéficiaires.

Nous espérons que cette opération permettra d'apporter un peu de réconfort et de bonheur aux familles en situation de précarité.

Sophie RENAUD

Vice-Présidente en Charge de l’Action Sociale